La marque internationale de smartphones TECNO Mobile vient de confirmer l’utilisation des puces Helio G96 de MediaTek à travers son modèle CAMON 18, qui sera lancé en octobre. Il devient ainsi la première marque de smartphones à introduire ces puces sur le marché africain. Récemment commercialisée, la puce Helio G96 de MediaTek est idéale pour les smartphones 4G grand public grâce à des fonctionnalités optimisées au niveau de l’écran et de l’appareil photo. Une bonne nouvelle pour les consommateurs puisque cette marque est disponible en Tunisie.
CAMON, l’une des gammes les plus populaires de la marque Tecno
La gamme CAMON de TECNO a été initialement lancée en 2018 en mettant l’accent sur l’offre de technologies d’appareil photo inédites aux consommateurs africains. Elle est ainsi devenue une des gammes les plus populaires de smartphone. La puce G96 Helio vient renforcer encore cette popularité en proposant un écran et des capacités photographiques d’avant-garde.
TECNO est la marque phare de TRANSSION Holdings, dont la mission consiste à proposer des technologies d’appareil photo innovantes et des designs élégants. Figurant au Guinness World Record, sa gamme CAMON est réputée pour la qualité de sa photographie et pour sa collaboration avec des partenaires internationaux tels que National Geographic. La dernière puce de Mediatek associe la technologie AI Vision Optimization Solution (TAIVOS) de TECNO pour produire des photos et des vidéos plus précises, claires et nettes à l’intention de la génération numérique.
La prise en charge des écrans 120 Hz
La puce MediaTek Helio G96 garantit une expérience incomparable avec la prise en charge des écrans 120 Hz (idéal pour le gaming) et une résolution FullHD+ pour offrir un défilement optimal des pages web et des animations dans les applications en plus de la photo et de la vidéo. La puce prend désormais en charge les appareils photos principaux 64MP, un moteur de profondeur matérielle pour les captures de bokeh, une unité de commande de l’appareil photo et les technologies EIS (stabilisation électronique d’image) et RSC (compensation de l’obturateur déroulant).