Epic Games frappe fort pour le lancement de la saison 6 du chapitre 2 de Fortnite, célèbre Battle Royale qui attire chaque mois, de plus en plus de joueurs (notamment les 12- 18 ans).
Jonesy doit sauver le monde de Fortnite
Pour ce nouvel opus, l’équipe de développement a donc permis au joueur d’effectuer une mission solo d’une dizaine de minutes. Dans la peau de Jonesy, l’un des héros qui doit sauver le monde de Fortnite, perturbé par des anomalies multidimensionnelles, le joueur doit combattre et s’allier avec tous types de super héros et de personnages emblématiques de films (Terminator, Predator, Xmen…). Pour les précédentes versions, le joueur devait combattre un alien auprès des Avengers.
L’aspect narratif, au cœur des mises à jour Fortnite
Surtout que les trames narratives s’invitent cette fois au sein même des mises à jour de Fortnite. Une idée vraiment originale et qui ravi à chaque fois les joueurs qui suivent avec avidité l’évolution de l’histoire.
Rappelons que Fortnite réunit chaque jour, des millions de joueurs en ligne qui s’affrontent sur une ile sans cesse refaçonnée, en fonction de l’évolution de l’histoire et de l’arrivée de nouveaux personnages à chaque mise à jour. Bref, vous l’aurez compris : l’effet Fortnite n’est pas prêt de tarir de si tôt. En cause ? L’incroyable imagination des développeurs…