La mise à jour 14.1 de PUBG sur pc, offre pas mal de nouveautés qui risquent de plaire aux amateurs du plus connu des jeux de type « Battle royale ».
Des améliorations au niveau du jeu et des maps
En effet, il vous sera dorénavant possible de ramasser et de transporter un survivant abattu qu’il s’agisse d’un coéquipier ou d’un ennemi (pour l’utiliser comme bouclier humain). De quoi changer radicalement la stratégie des joueurs qui devront s’adapter à une nouvelle mécanique de « gameplay » puisque les joueurs pourront tirer tout en portant des survivants.
Des améliorations de la nouvelle map (TAEGO) est également au rendez-vous comme des ajouts d’objets et de terrain apportées pour les zones avec un taux de victoire de 75 % ou plus.
Des zones d’erreur ont également fait leur apparition : Cette fonctionnalité exclusive de la carte à « Taego » permet aux joueurs de rassembler d’autres armes et fournitures qui seront générées au hasard dans ces zones.
Sur « Erangel » cette fois, une mise à jour a été apportée à « Pochinki », l’un des points de chute les plus populaires de la carte. De plus, la zone environnante composée de champs, permettait aux ennemis de vous trouver facilement. Dorénavant, plusieurs obstacles comme des plaques d’acier et autres protections seront disséminées sur la carte.
Des corrections de bugs et l’ajout de skins spécial halloween
Des bugs ont en outre été corrigés comme les textures, les véhicules (devenus moins rapides à la demande des joueurs), de plantages du jeu, de messages de « killfeed » (résumé de la bataille en temps réelle qui s’affiche en haut à droite du jeu), etc.
Enfin, la mise à jour a été une occasion de décorer le « lobby » du jeu qui va intégrer durant plusieurs semaines, des décorations spécifiques d’halloween. De nouveaux skin d’armes et de vêtements vont aussi faire leur apparition à cette occasion.