Selon le magazine People, Bill Gates aurait enfin retrouvé l’amour aux coté de Paula Hurd, la veuve de Mark Hurd, PDG de la société de logiciels Oracle et l’ancien patron de Hewlett-Packard. Ce dernier est décédé en 2019. « Il est bien connu que Bill Gates et Paula Hurd sortent ensemble, mais elle n’a pas encore rencontré ses enfants », a déclaré une source du magazine américain.
Bill et Melinda Gates divorcent après 27 ans de mariage
Gates et Hurd ont été photographiés assis côte à côte lors de la finale de tennis à l’Open d’Australie, le mois dernier. La nouvelle survient près de deux ans après que Gates et son ex-femme Melinda French Gates, ont annoncé leur divorce après 27 ans de mariage. Bill et Melinda ont trois enfants : Jennifer, 26 ans, Phoebe, 20 ans, et Rory, 23 ans.
La Fondation Bill & Melinda Gates menacée ?
Cependant, le duo a déclaré qu’ils continueraient à travailler ensemble à la Fondation Bill & Melinda Gates.
De son coté, la fondation a déclaré à l’époque que l’organisation prévoyait une période d’essai de deux ans pour voir si la paire pouvait continuer à travailler ensemble efficacement.
« Si après deux ans, l’un ou l’autre décide qu’ils ne peuvent pas continuer à travailler ensemble en tant que coprésidents, il démissionnera de son poste de coprésident et d’administrateur », a déclaré le PDG de la fondartion, Mark Suzman.