Jumbo.tn, dernier-né des enseignes de e-commerce en Tunisie, a ouvert, ce mercredi 12 juin 2024 au Lac 3, son 1er showroom de vente de produits électroniques et multimédia. Son objectif ? Offrir une nouvelle expérience client aux consommateurs et devenir une référence sur le marché tunisien.
Un showroom agrémenté d’un espace pour tester les produits
Basé sur le concept de Phygital, Jumbo propose en effet, une méthode marketing qui combine la vente dans ses magasins physiques et l’e-commerce, en l’occurrence le site web Jumbo.tn. Il s’agit d’offrir une expérience client intéressante qui regroupe l’achat en ligne de bout-en bout : du choix du produit en passant par sa livraison à domicile ou bien sa réception en magasin et ce, dans une satisfaction totale du client. Au programme également, une carte de fidélisation avec des points cumulables offrant l’aaccès à pleins d’avantages (cadeaux, remises, etc.).
Dédié aux jeunes et aux technophiles, cet espace d’exposition des produits est situé au lac 3 offre la possibilité aux clients de venir voir les produits, les tester etc. Il aura également à sa disposition des conseiller durant 7 jours sur 7. On y trouve que des produits de qualité à travers des marques reconnues sur le marché tunisien à l’instar de Legrand, Phillips, Samsung, Benq, TCL, ainsi qu’une partie dédiée à la sonorisation, au gaming et à l’informatique et ce, pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux vidéo et des geeks.
Jumbo.tn : Une interface ergonomique, dynamique et intuitive
Haikel Bouchagra, Directeur Commercial au sein de la Ste Chakira Distribution, a déclaré à cette occasion : « On s’est lancé dernièrement dans une nouvelle aventure qui est la distribution à destination du consommateur mais également pour le Be2Be. Cette première ouverture d’un showroom est essentiellement orientée Be2C en proposant des produits high-tech et électroménagers. D’autres points de ventes sont aussi prévus prochainement à Sousse, Sfax,… ».
Le responsable a fait savoir qu’en parallèle au showroom, le site web propose une interface ergonomique, dynamique et intuitive mettant en avant toute une gamme de produits sans cesse mis à jour : des smartphones, aux téléviseurs, aux produits électroménagers (machines à café, aspirateurs,…) en passant par les pc gaming, ou encore les périphériques en tout genre (casques audio, baffles connectées, enceintes Bluetooth,…).
Jumbo ne compte pas s’arrêter aux produits électroniques et multimédia mais compte proposer prochainement des services de voyage ou encore de produits pour animaux.
« Ce qui fait le plus de Jumbo.tn, c’est la présence de nouveaux produits hyper-tendance en Tunisie qui seront disponibles en même temps que sur les marchés internationaux afin de proposer à nos clients des produits sans cesse innovants et derniers-ci » a souligné M. Bouchagra qui précise que Jumbo proposera des services de financement très intéressants et novateurs en Tunisie afin de dynamiser le secteur du e-commerce en Tunisie.