Oppo dévoile ses smartphones pliants Find N3 et Find N3 Flip en Tunisie

C’est dans une ambiance conviviale qu’Oppo Tunisie a organisé, le jeudi 02 novembre à Tunis, une rencontre avec les médias autour du thème « TECHNOLOGY DAY OF OPPO ». Une occasion pour le constructeur de dévoiler ses deux smartphones pliables phares, en l’occurrence les flagships Find N3 et Find N3 Flip ainsi que la nouvelle série A (A78, A58, A38 et A18) caractérisée par quatre modèles avec un design très tendance.

Des smartphones réputés pour leur robustesse

Ramzi Ferchichi, Brand Manager, OPPO Tunisie a déclaré à cette occasion : « En termes de hardware, nos smartphones sont réputés pour résister dans le temps. Nous sommes déjà détenteurs du label SUPERVOOC pour les batteries qui est connue comme l’une des plus fiables et sûres au monde. D’ailleurs, à l’échelle locale, le consommateur tunisien apprécie la robustesse et la durée de vie des smartphones Oppo et la batterie qui se charge très rapidement. Au niveau du software, on est aussi parmi le top dans l’interface d’utilisation en demeurant très fluide lors d’utilisation ».

Le responsable a précisé, dans ce contexte, qu’Oppo a lancé un concept qui s’intitule 1,2,3 : 1 smartphone, 2 ans de garantie et 3 ans de fluidité aussi bien pour la série A que toute les modèles à venir pour Oppo en Tunisie.

La seule marque de smartphones qui propose 2 années de garantie

« On est actuellement la seule marque de smartphones qui propose 2 années de garantie sur les modèles de téléphones moyenne et moyenne/haut de gamme ce qui est pour nous une force sur le marché tunisien ! » a conclu M. Ferchichi.

Concernant les principales caractéristiques des smartphones Find N3 et Find N3 Flip, le responsable a indiqué qu’ils ont été améliorés par rapport aux précédents modèles, tant en termes de puissance (processeur, stockage, batterie…) qu’en terme de durabilité et de design, à travers un écran plus soigné, dépourvu de traces de pliure une fois ouvert et surtout, plus robuste.

 

Articles récents

Les plus lus

A lire également