Nabil Ellouze vient d’être nommé en tant que nouveau directeur commercial «Head of Sales» chez Lycamobile pour dynamiser la croissance de l’entreprise sur le marché tunisien a indiqué l’opérateur mobile virtuel (MVNO) dans un récent communiqué.
Après une longue expérience chez Orange Tunisie, ou il a occupé le poste de Business développent manager, responsable des ventes post-payés et prépayés du Segment Pro, Nabil Ellouze a décidé d’intégrer l’équipe de Lycamobile.
Alors qu’il était chez Orange Tunisie, il a participé au lancement du Orange Fab Tunisie, un accélérateur de startup qui a aidé l’entreprise dans sa transformation digitale. Il a aussi aidé à développer le segment des Soho (Small Office Home Office) en proposant une nouvelle expérience client.
Navanit Narayan, le Chief Operating Officer du Groupe Lycamobile a déclaré à cette occasion : « La Tunisie est un marché en plein expansion et très intéressant. Avec Nabil on cherche à capitaliser les opportunités qui se présentent, par une évolution rapide dans l’utilisation des appareils mobiles et la consommation data ».
Commentant sa nomination, Nabil a souligné : « Je suis très heureux de commencer à travailler avec les équipes de Lycamobile, pour créer de nouveaux flux de revenue et participer à la croissance en Tunisie et bien au-delà ».
A noter que Nabil est titulaire d’un bachelor’s degree in Management Information Systems from Goldey-Beacom College, Delaware, USA.
Depuis son lancement en Tunisie en 2015, Lycamobile a pu croitre rapidement, en proposant des services 4G abordable, pour supporter la croissance digitale du pays. En 2019 Lycamobile, a signé un partenariat avec La Poste, le service postal national, pour proposer ses produits à une grande partie de la population.